Librairie Passages

Annuaire Français pour professionnels.

Rencontre une femme

Rédigé par Audrey Cougarette -

Dompte uen femme est un site de femmes matures et de jeunes hommes coquin en manque de sensations.

Comment adopter une femme

une jeune cougar à adopterC'est simple, tu vas sur internet, tu t'inscrits gratuitement sur Adopte une femme pour y trouver une femme mure dans ta ville ou ta région, tout dépend de la distance que tu préfères.

Ensuite il suffit de rentrer en contact avec ces femmes mûres et matures qui sont abonnés et qui cherchent des jeunes hommes comme toi. Pas forcément des puceaux, ni des mecs sans expérience, mais des gars plus jeunes qu'elles.

Une fois le premier contact établie, il te faudra la séduire et lui donner envie de te rencontrer IRL (in real life), dans la vraie vie quoi ;)

Ton premier rendez-vous pris, il te faudra ensuite être séduisant, pas faire le bourrin, ce sont des femmes raffinées et qui ont l'habitude de rencontrer des hommes, donc soit prudent et donne une bonne première impression, c'est primordial.

Paye lui un verre, fais la danser, racompagne la chez elle, et attend qu'elle fasse le premier pas vers toi, si elle te tombe dans les bras, ne fais pas le bisous de la mort qui tue, mais pose tes lèvres délicatement sur les sienne et essaie de ressentir si elle accèpte ce baisé ou si elle veux attendre un peu plus, ne fais pas de forcing (à moins qu'elle ne te le demande cliarement).

Bref, tu l'auras compris, la femme cougar est une femme délicate et fragile, meêm si elle peu sortir les griffes parfois, donc soit toi même et soit galant.